Blog Love Com  Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Fanfic Chaussetienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chaussete
New fan
New fan
avatar

Sexe : Masculin
Age : 26
Messages : 24
Inscrit le : 30/12/2007
Localisation : Un zouli champ de fleurs ~

-» Post-scriptum
Un souhait : Ecrire un livre en japonais ?
Groupe :

MessageSujet: Fanfic Chaussetienne   Lun 31 Déc - 2:14

Fanfic completement hors du temps, ne vous affolez pas si vous voyez quelque chose de bizarre d'accord ? xD

Comme à mon habitude, je ne trouve pas ça terrible, mais bon :P (tout le monde me dit que je me dénigre trop en fait ...)
Bonne lecture ~



Risa attendait seule au cours de basket, c’était rare, mais Nobu avait un rendez vous aujourd’hui. Evidemment, le jour même ou Risa avait vraiment besoin de sa meilleure amie, non pas que d’habitude elle s’en fichait, mais aujourd’hui c’était spécial …
enfin, pas tant que ça. Ootani était vraiment un gros crétin fini … à jamais rien comprendre à quoi que ce soit … pourquoi, pourquoi avait-il fallu qu’elle tombe amoureuse de ce minus. Pourquoi ? Risa voulait une réponse. Qu’est ce qui pouvait être attirant chez un « homme » comme Ootani … Rien ! Il n’y avait rien d’attirant, il ne correspondait en rien à tout ce dont Risa avait toujours revé chez son potentiel petit ami … mais il y avait bien une raison, c’était insensé …

Ootani jouait au basket quand il regarda en direction de la porte où il vit une Koizumi qui le suivait du regard avec une tête de psychopathe. Ootani dans un frisson, préféra l’ignorer, il ne devait pas ce déconcentré à cause de cette folle … qu’est ce qu’elle avait en ce moment ? Non, il devait penser au basket, seulement au basket … mais étrangement, il regardait de plus en plus Koizumi du coin de l’oeil … et c’est son image qui prenait de plus en plus de place dans son esprit … très bizarre tout de même … qu’est ce qui clochait ? Il revint pourtant rapidement à lui quand il vit le ballon lui arrivait en face, il l’attrapa rapidement et se laissa entraîner dans le jeu.

Quand elle apprit que Nobu n’allait pas venir à leur rendez vous quotidien, Risa avait tiré un tête de six pieds de long :
« - Ca peut peut-être attendre demain, non ? Aujourd’hui je ne peux vraiment pas, il faut que je file » avait dit Nobu avant de partir précipitamment, laissant Risa seule dans sa détresse.
« - Mais … euh … naaan ! » avait hurlé Risa … ce qui lui permit un grand moment de solitude … elle entendait les murmures des autres élèves dans son dos. Elle se retourna, un regard froid plaqué sur le visage, et s’en alla de la classe, tête haute.
Grrrr … elle détestait Nobu … elle détestait Ootani, elle détestait Nakao d’autant aimer Nobu … elle détestait tous les couples du monde … grrrr … il fallait faire quelque chose pour que cet imbécile sur pattes tombe amoureuse d’elle, c’était dans l’ordre du possible, du moins, elle l’espérait … OUI ! C’était obligatoirement
possible … même s’il avait dit qu’il ne sortirait jamais avec une plus grande fille que lui, encore moins avec Risa, et qu’il ne l’aimait pas … et que jamais au grand jamais il ne tomberait amoureux d’elle.
« - OOTANI ! JE TE DETESTE ! » hurla Risa, et elle parti en courant.
Elle ne pleurait pas, mais était dans une fureur noire. Il y avait un moyen … c’était obligatoire, ou sinon … elle allait devoir … le tuer ! Mais, à quoi pensait-elle ? Risa tomba au sol et se prit la tête dans les mains.
« - Je deviens complètement folle … tout ça a cause de ce nain … pourquoi faut-il qu’il soit si mignon, pourquoi faut-il que je l’aime ?! »
Elle entendit du bruit derrière elle et se retourna.

Ootani jouait bien aujourd’hui, il s’était complètement remit dans le jeu, quand il entendit soudain l’autre timbrée gueuler. Il fit volte face et la vit s’enfuir. Sans savoir pourquoi, il se sentit obligé de la suivre, il commença à courir également, ignorant les autres joueurs qui l’appelaient. Il se dépêcha de rejoindre Risa, et quand il arriva derrière elle, il entendit Risa se déclarer. Il se sentit rougir jusqu’au cheveux et tomba sur les genou. Risa s'était retournée et avait le visage baigné de larme. Elle était vraiment belle, mais qu’est ce qui lui arrivait ? Il trouvait Koizumi attirante ?! Non, c’était impossible, c’était, c’était Koizumi … mais, ce qu’il ressentait à ce moment là était très étrange …

Risa regardait Ootani, il n’avait pas l’air très à l’aise, la rage qu’elle avait éprouvé pendant sa course s’était transformée en chagrin, elle ne pouvait retenir ses larmes, et Ootani la voyait, peut être allait-il comprendre, peut être qu … non, il ne fallait pas qu’elle se fasse de faux espoir …
« - Je … je me suis fait mal au pied … snif, c’est … c’est pour ça que je pleure … » s’excusa-t-elle. C’était mieux ainsi. Il valait qu’elle change le sujet. Elle vit Ootani se relever, elle voulu se releva également, feignant d’avoir mal au pied, mais avant qu’elle soit debout, elle vit Ootani se rapprocher d’elle et l’embrasser. Tout d’un coup, le temps s’arrêta, sa vision se brouilla, les larmes se firent encore plus intenses. Ootani était en train de l’embrasser. Son cœur battait la chamade, elle avait l’impression d’exploser de l’intérieur. C’était trop beau pour être vrai, non ? C’était la vérité, c’est magnifique, les lèvres d’Ootani étaient si douces. En cet instant, Risa n’aurait pas pu être plus heureuse.

Comment en était-il arrivé là ? Il avait agit par impulsion, comme lorsqu’il avait suivit Koizumi qui s’enfuyait … c’était vraiment étrange … Etait-il vraiment amoureux de Koizumi ? Il n’avait jamais éprouvé ça pour elle jusqu'à présent, mais la voir pleurer par terre l’avait complètement bouleversé. Et maintenant, qu’allait-il faire ? Il continuait à l’embrasser, ne sachant pas s’il devait s’arrêter ou non. C’était vraiment étrange, il avait envie de prendre Koizumi dans ses bras et de la réconforter du mieux qu’il pouvait. Il interrompit le baiser et regarda Koizumi qui souriait bêtement, de grosses larmes coulaient le long de ses joues et ses yeux avaient rougis.
« - Koizumi, je … n’avais jamais pensé te dire ça un jour … je crois … que … je crois que je suis tombé amoureux de toi … »

Risa le regarda, interloquée, elle avait tant attendue ce moment, elle s’était préparée pendant tellement longtemps, et maintenant, elle ne savait pas quoi dire. Elle ne savait pas quoi faire, son corps refusait de lui obéir, elle réussit tout de même à articuler :
« Moi aussi » et parvint à le prendre dans ses bras. C’était vraiment beau, Ootani était amoureux d’elle. Risa était aux anges.

Nos deux amoureux restèrent jusqu’au soir enlacés. Ils ne savaient pas quoi dire. Ils se sentaient vraiment bien et au chaud ensemble. C’était le début d’une belle histoire d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakamura
Miss SchokoBons
Miss SchokoBons
avatar

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 2671
Inscrit le : 10/09/2007
Localisation : Bordeaux

-» Post-scriptum
Un souhait : Aller au Japon
Groupe : Staff

MessageSujet: Re: Fanfic Chaussetienne   Ven 29 Fév - 1:03

Nya encooooore !
J'aime les histoires d'amour inluv
C'est bien ce que tu fais ^__^
On lit ça d'une traite.
Merci =)

______________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nat-chan
Petit(e) fan
Petit(e) fan
avatar

Sexe : Féminin
Age : 24
Messages : 57
Inscrit le : 08/12/2007

-» Post-scriptum
Un souhait :
Groupe :

MessageSujet: Re: Fanfic Chaussetienne   Dim 13 Avr - 21:53

ooh c'est troop kawaii !!
très bien écrit je trouve que tu as un très beau style ^^
bravo :twelev:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorine
Petit(e) fan
Petit(e) fan
avatar

Sexe : Féminin
Age : 22
Messages : 221
Inscrit le : 24/04/2008
Localisation : Dans le 9.3

MessageSujet: Re: Fanfic Chaussetienne   Lun 28 Avr - 13:00

Kyaa c'est trop chou VIVE LES HISTOIRES D'AMOUR j'espère qu'il y en a d'autre j'en suis accro. 35
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
avatar

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

MessageSujet: Re: Fanfic Chaussetienne   Lun 28 Avr - 13:32

lorine, la présentation est obligatoire avant de poster sur le forum. Merci d'aller prendre connaissance du règlement et te présenter.

______________
«Je ne t'ai pas choisi... Je t'ai rencontrée.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tengokulovecom.canalblog.com/
Miwako
Petit(e) fan
Petit(e) fan
avatar

Sexe : Féminin
Age : 24
Messages : 79
Inscrit le : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Fanfic Chaussetienne   Lun 12 Mai - 15:52

aaah mais j'aodre !! si seulement ça avait pu être comme ça xD
bravo !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fangirl
New fan
New fan
avatar

Sexe : Féminin
Age : 29
Messages : 7
Inscrit le : 10/11/2007

MessageSujet: Re: Fanfic Chaussetienne   Mer 14 Mai - 13:40

ah j'adoreeeeeeeeee 37 trop chouuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fanfic Chaussetienne   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fanfic Chaussetienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Complex :: Divers :: » Fanfics/Fanarts :: Fanfics-