Blog Love Com  Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Cowboy Bebop [seinen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
avatar

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

MessageSujet: Cowboy Bebop [seinen]   Sam 16 Mai - 12:05

Cowboy Bebop


See you space cowboy...

Fiche technique

Titre : Cowboy Bebop (Kaubōi Bibappu)
Année de procudction : 1998
Studio : Surnise
Genres/Catégorie : action, espace & sci-fiction/Seinen
Auteur : Yatate HAJIME
Volumes/Durée : 26 épisodes/25 mins


Synopsys

En 2071, l'équipage du vaisseau spatial Bebop voyage dans le système solaire à la recherche de primes. Dans l'argot de l'époque, ces chasseurs de primes sont appelés « cowboys ». La plupart des épisodes tournent autour d'une prime ; cependant, le centre de l'histoire concerne le passé de chaque personnage et d'anciens évènements plus généraux, qui se connectent au fur et à mesure que la série progresse.

La première histoire est celle de Spike Spiegel, ancien membre d'une organisation criminelle, les Dragons Rouges, qui est hanté par un triangle amoureux qu'il a connu avec son ancien coéquipier aux Dragons Rouges, Vicious, et une mystérieuse femme nommée Julia.

La seconde histoire tourne autour de Faye Valentine, une joueuse endettée et amnésique réveillée d'un sommeil cryogénique, dont le passé est un mystère.

Les autres personnages ont aussi un passé à explorer : Jet Black, un ancien officier de l'agence de police interplanétaire ISSP et propriétaire du vaisseau (le Bebop), Edward, une jeune hacker surdouée et hyperactive, et Ein, un « chien data » échappé d'un laboratoire, possédant une intelligence supérieure mais se comportant la plupart du temps comme un chien normal.

Bonus

Lien streaming (vf) : épisodes 1 à 5/épisodes 6 à 10/épisodes 11 à 15/épisodes 16 à 20/épisodes 21 à 26
Lien ddls (vf) : source liens : scans streaming téléchargement manga.
Spoiler:
 
Informations : un film a été produit en 2001 sorti au Japon en 2002, dans les salles françaises en 2003. Le film se situe a peu près entre l'épisode 22 & 23 et dure 1h54.
Un terroriste (Vincent) menace de tuer tout le monde pendant Halloween avec des petites billes qui contiennent de minuscules nano machines qui détruisent le corps humain. Lui est immunisé contre ces nano robots à la suite d'expériences pratiquées sur lui quand il était sur Titan. Après un 1er attentat qui fait au moins 72 morts et blesse plusieurs dizaines d'autres (et une prime annoncée de 300 000 000 de woolongs), nos chasseurs de primes préférés se mettent à sa poursuite. Ils rencontreront en cours de route Electra Obilwon, une fille qui cherche à aider Vincent en l'arrêtant et qui fait partie d'une organisation scientifique. mais la tâche ne sera pas facile puisque Faye sera capturée et Spike sera à la limite de la mort. (Voir le film (vf) en streaming : Cowboy Bebop le film)

par ailleur un autre film adapté de la série verra le jour normalement en 2011. En effet Sunrise a annoncé officiellement aux alentours de janvier 2009 sa collaboration avec le studio hollywoodien Twentieth century fox, pour produire le film.

Les producteurs associés sont Kenji Uchida, président de Sunrise, Shinichiro Watanabe, le réalisateur de la série originelle et Keiko Nobumoto, responsable du script.

Keanu Reeves, fan de la série, jouerait le rôle du chasseur de prime Spike Spiegel. L'histoire du film serait adapté du premier épisode de l'animé, qui tourne autour d'une drogue appelée "Red Eye".

Mon avis

J'y arrive ! ça m'a pris du temps de mettre tout ça en place !! Et pour cause ! Cowboy Bebop est un anime culte, une grande référence dans le mileu de l'animation japonaise. Une atmosphère sombre, avec parfois un humour assez sarcatique, la personnalité de chacun des personnages est très interessante, on découvre leur passé au fil des épisodes sans tomber dans le cliché du déjà vu. La magnifque musique réalisée par ma grandiose Yuko kanno est splendide. Le générique du début est un excellent morceau. La qualité du design et du scirpt, et enfin la fameuse phrase culte de fin "See you sapce cowboy". Tout ça réunit nous offre le chef-d'oeuvre Cowboy bebop. C'est un de mes animes préférés si ce n'est mon anime préféré. ça passe très vite, bref à voir et revoir !

J'attends avec impatience la sortie de ce fameux film produit par la Fox, mais je reste très sceptique, quand on voit ce que les américains ont fait de Dragon Ball, on craint le pire...

______________
«Je ne t'ai pas choisi... Je t'ai rencontrée.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tengokulovecom.canalblog.com/
frenchgirl44
* Adore Le LoVeLy StAff *
* Adore Le LoVeLy StAff  *
avatar

Sexe : Féminin
Age : 34
Messages : 3536
Inscrit le : 28/08/2007
Localisation : Nantes

-» Post-scriptum
Un souhait : ~ Meet my lovely members ~
Groupe : Staff

MessageSujet: Re: Cowboy Bebop [seinen]   Sam 16 Mai - 15:56

Cowboy bebop, c'est un de mes must de l'anime!!

Merci pour la fiche koizumi ^^

______________

~Kit by AsA merci ;) ~

mon flickr ~> http://www.flickr.com/photos/14026793@N03/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/14026793@N03/
 

Cowboy Bebop [seinen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Complex :: Divers :: » Animes :: Autres-